Actualités LeCiseau

Covid-19 : À quel point les français sont-ils pressés de retrouver leurs coiffeurs ?

Cela fait maintenant plus d’une quarantaine de jours que les français doivent se passer de vous, leurs coiffeurs ! Alors dans l’attente de la réouverture de vos salons de coiffure, certains français ont décidé de prendre les choses en main, et de suivre vos conseils… ou pas.

Des célébrités et peut être certains de vos clients ont partagé des clichés plutôt amusants de leurs tentatives capillaires, on vous laisse découvrir notre sélection !

Des célébrités au poil !

Et oui, même les stars sont contraintes de rester chez elles. Toutefois, elles n’ont pas hésité à partager leurs meilleures blagues capillaires sur les réseaux sociaux. 

Ary Abittan assume fièrement ! Le comédien décide de lancer la tendance en disant que, maintenant, la coupe de cheveux, c’est ça 🤔 La pousse de ses cheveux a provoqué un effet électrique auprès de ses fans (53K likes), ça décomplexe.

Manu Payer est plutôt pour le #laissezpousser

Benjamin Stalter a partagé sur ses réseaux sociaux la vidéo de Manu Payet, qui donne un message important après l’expérience ratée de la coupe réalisée par sa femme, en restant extrêmement calme 😅

« Quand la personne qui partage votre vie n’est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux »

View this post on Instagram

Message important. #DontIt ! #LaissezPousser

A post shared by Manu Payet (@manupayet) on

D’autres célébrités se lancent dans la couleur 😳 Voyez plutôt …

On a une pensée particulière pour Muriel Robin qui était déjà au bout du rouleau à J18

@MurielRobinCOM

Muriel Robin inquiète, avait lancé un SOS plein d’humour … Racinovirus, cheveux blancs de mémé … on en connaît une qui va être contente de retrouver son coiffeur !

Les non-stars aussi s’en sont donné à coeur joie

On se la joue Peaky Blinders ? 

Cet internaute a partagé un dégradé presque raté, ou pas ? À vous de juger professionnels de la coiffure. Allez, la prochaine sera la bonne. #fail 

Les montagnes russes 

Cette jeune fille n’aurait peut-être pas dû laisser son petit-ami lui faire une petite coupe. Quoique… si l’on tourne la tête à 90° et que l’on ferme l’œil droit c’est plutôt mal. 

Un vrai champ de bataille

Apparemment ce jeune homme a eu quelques soucis de tondeuse, ou alors as t-il voulu imiter la célèbre coupe de cheveux du chanteur, The Weeknd.

Massacre à la tondeuse 

@NeroNemesis

Eh bien, il fallait s’y attendre, pourtant nous vous avions prévenu.

L’ennui entraine l’acharnement capillaire

Avez-vous des clients qui combattent l’ennui en s’acharnant sur leurs cheveux ? Les français se sentent prêts à tout tenter pour casser la routine du confinement en prenant leurs cheveux comme proie. On demandera cependant à @melsaws de ne pas trop inciter trop de monde à faire comme elle…

« Mais enfin, qui vous a fait ça ? » sera une question que vous poserez encore plus souvent à vos clients à la sortie du confinement.

Suggestion d’article : covid-19 – les passe-temps rigolos des coiffeurs confinés

Qui est LeCiseau, rédacteur de ce blog ? LeCiseau.fr est la plateforme leader de la réservation de coiffure en ligne. Elle vous permet de recruter de nouveaux clients à la dernière minute ou en heure creuse.

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.