Actualités LeCiseau

LeCiseau et Flexy créent un partenariat majeur !

LeCiseau et Flexy sont en partenariat majeur depuis le 1er Juillet

LeCiseau, place de marché spécialisée dans l’apport de nouveaux clients pour les salons de coiffure et Flexy, logiciel Saas tout-en-un pour aider les professionnels de la beauté à gérer leur établissement et fidéliser leurs clients viennent de créer un partenariat fort. Tous deux leaders dans leur domaine, leur partenariat offre aux managers de salons de coiffure et bientôt aux instituts de beauté un produit pour être connecté, serein et rentable. 

LeCiseau existe depuis Juillet 2016 et s’est lancé avec l’objectif de mettre en relation les heures creuses des salons de coiffure et les clients à la recherche d’une réservation chez le coiffeur. En 4 ans, LeCiseau est devenue la place de marché leader de la réservation de coiffure en ligne avec plus de 30K réservations clients par mois, et plus de 2500 salons de coiffure partenaires. La plateforme a introduit le yield management dans la coiffure, pour pallier aux 40% d’heures creuses moyennes auxquelles les salons de coiffure français font face, dans une industrie où les charges fixes sont lourdes (voir le constat). LeCiseau a donc pour ambitions de permettre aux professionnels de la beauté de mieux vivre de leur passion au quotidien en démocratisant l’accès à la beauté pour les consommateurs.

LeCiseau est sans engagement, sans abonnement et se rémunère au succès uniquement (voir système de commission).

Flexy a été crée en 2014, et propose aux professionnels de la coiffure et de la beauté une solution simple, tout-en-un et dédiée pour gérer leurs salons, attirer et fidéliser une clientèle de plus en plus connectée. La solution réunit un logiciel de caisse connecté et certifié pour 2020, ainsi qu’un site web avec boutique, réservation et paiement en ligne et une application mobile. Flexy propose de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme des SMS marketing programmés en fonction des comportements d’achats, des notifications push ou encore des promotions géolocalisées. L’inscription chez Flexy se fait sous la forme d’un abonnement (voir différentes offres). Avec près de 30K utilisateurs sur toute la France, Flexy s’adresse aussi bien à des managers de spas, coiffeurs, barbiers, tatoueurs, esthéticiennes en salon ou à domicile, qu’aux salons de toutes tailles (de 1 à 10 collaborateurs), ainsi qu’aux grands concepts comme le Boudoir du regard ou le groupe Provalliance. 

Après avoir fait leurs preuves dans leurs spécialités respectives, les deux entreprises lient un partenariat majeur autour d’un intérêt commun : mieux répondre à TOUS les besoins des salons de coiffure et instituts de beauté. Avec l’interface LeCiseau et le logiciel Flexy synchronisés, les professionnels de la beauté auront les 2 outils les plus performants réunis en un, pour attirer et fidéliser les clients ainsi que pour gérer leur établissement au quotidien. 

Les managers de salon de coiffure pourront depuis le même outil : 

  • Attirer et fidéliser de nouveaux clients
  • Gérer efficacement l’ensemble de leur activité
  • Développer leur salon de coiffure

Ce partenariat est une formidable opportunité pour entrer, un peu plus encore, dans l’ère du digital, et développer l’activité de votre salon de coiffure, barber shop et établissement de beauté.

Si vous êtes déjà partenaire LeCiseau et que vous souhaitez demander d’une démonstration du logiciel par un expert Flexy, cliquez ci-dessous

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.