Actualités LeCiseau

LeCiseau fait évoluer son offre pour la reprise des salons de coiffure le 11 Mai

La fermeture des salons de coiffure a très fortement impacté les gérants de salon de coiffure qui se demandent encore comment aborder et préparer la reprise. LeCiseau, leader de la réservation de prestation de coiffure en ligne en France, fait évoluer son offre à partir du 11 Mai, pour soutenir les artisans coiffeurs. Depuis sa création en 2016, LeCiseau se concentrait sur l’apport de nouveaux clients sur les périodes creuses en proposant une promotion unique (-50%). L’offre s’étend désormais pour que les coiffeurs puissent remplir leur carnet de rendez-vous, en proposant ou non de la promotions aux milliers d’internautes. L’offre évolue en 2 volets :

1. Lancement de la réservation sans réduction

Celle-ci était prévue pour (un peu) plus tard, mais, étant donné les circonstances, l’équipe technique LeCiseau s’est mobilisée pleinement pour le lancement d’une offre complémentaire de réservation en ligne. Les salons partenaires peuvent déclarer dès maintenant (depuis leur application) leurs différents créneaux disponibles :

  • des plages horaires réservables à tarif plein (sans réduction)
  • des créneaux à -30%
  • et toujours des créneaux en Happy Hour à -50%

2. -50% sur la commission au mois de Mai

À leur tour de faire -50% … sur la commission ! Temporairement et pour le mois de mai, la commission sera réduite de moitié à 8,3% HT (soit 10% TTC)

Sachant cela, vous allez peut être vouloir proposer à vos clients de réserver par la plateforme. Nous vous avons préparé un article sur quels moyens mettre en place dès aujourd’hui (boutons « réserver » sur Google et Facebook, envoi d’un e-mailing, envoi d’un SMS, publication sur les réseaux sociaux, message vocal sur le téléphone du salon) > Comment proposer à tous ses clients de réserver chez LeCiseau ?

Et si je veux proposer certaines prestations uniquement au prix plein ?

C’est possible ! Afin d’optimiser l’offre que vous proposez sur LeCiseau, vous pouvez ajouter des prestations qui seront toujours réservables à plein tarif, quels que soient les créneaux que vous ouvrez. Par exemple, nous vous proposons d’ajouter la coupe homme (sans soin), la coupe femme (sans soin), ou encore la coloration (sans soin).

Ci-dessous, l’exemple d’un salon qui a choisi de proposer le Forfait Coupe Homme uniquement à plein tarif. Ce forfait sera toujours réservable au prix plein (28€) par les clients quels que soient les créneaux ajoutés par le salon sur l’interface LeCiseau (sans promotion, -30% ou -50%).

Rendez-vous sur votre interface LeCiseau pro pour aller ajouter des créneaux et continuer de remplir votre carnet de rendez-vous !

Si vous n’êtes pas encore partenaire, cliquez ci-dessous

Partager:

8 commentaires

    • Philippine 30 avril, 2020 at 12:05 Répondre

      Bonjour à toute l’équipe ! Merci pour votre gentil commentaire, Bon courage pour la préparation de la reprise et à très vite !

  1. Marelli 30 avril, 2020 at 10:42 Répondre

    Bonjour, je vous remercie de votre super initiative et votre geste pour nous aider à reprendre. C’est genial! merci de votre soutient.
    Audrey’M coiffure.

    • Philippine 30 avril, 2020 at 10:45 Répondre

      Bonjour Audrey, nous sommes ravis que cela vous fasse plaisir ! N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin ! Bonne journée !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.