Actualités LeCiseau

Les 10 meilleurs coiffeurs de Toulouse sur LeCiseau.fr

Voici les 10 meilleurs coiffeurs de Toulouse sur la base de plusieurs milliers d’avis de toulousaines et toulousains. Bravo à Céline, Léna, Cédric, Katell, Marine, Michaele, Jamel, Estelle S, Prisca et Laura pour toutes les belles prestations qu’ils ont effectuées !


Le saviez-vous ? Toulouse est la ville d’origine de la plateforme LeCiseau.fr. Le concept de la plateforme a d’abord été testé dans dix salons de coiffure de Toulouse, avant d’être développé sur tout le territoire. Le test a été concluant : le nombre de réservations dans ces premiers salons a été multiplié par 10 en 3 mois !

Mais LeCiseau.fr, qu’est ce que c’est ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une plateforme spécialisée dans la coiffure qui apporte de nouveaux clients pendant les heures creuses des salons. L’inscription est gratuite, sans engagement, sans abonnement. Grâce à des identifiants de connexion reçus en 24 heures maximum, les responsables de salon se connectent pour déclarer leurs créneaux creux (à la dernière minute ou avec plus d’avance, la gestion est autonome et flexible).

Depuis Octobre 2016, les nombreux coiffeurs toulousains inscrits sur la plateforme recrutent de nouveaux clients, réduisent leurs temps creux et collectent des avis certifiés. Ils sont aujourd’hui plus de 150 inscrits sur le site, et ils sont tous les jours plus nombreux. Les avis leur permettent de donner visibilité et crédibilité à leur savoir-faire et ainsi attirer de nouveaux clients dans les salons de coiffure de Toulouse.

Les réservations clients dans les salons de coiffure à Toulouse sont nombreuses : LeCiseau remplit en moyenne un créneau déclaré sur deux à Toulouse. Vous êtes gérant(e) d’un salon de coiffure à Toulouse ? Vous souhaitez recruter de nouveaux clients pendant vos heures creuses ? En moyenne, les salons reçoivent 25 nouveaux clients par mois et génèrent 1 000€ de chiffre d’affaires additionnel. Faites le test !

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *