Actualités LeCiseau

MCB by Beauté Sélection 2019 – Invitations gratuites

LeCiseau vous invite gratuitement à participer au MCB by Beauté Sélection. La plateforme leader de la réservation de coiffure en salon à la dernière minute vous explique l’intérêt de participer à cet évènement majeur.

Globalement, l’intérêt est d’ajouter de la valeur à son salon de coiffure. L’avantage est d’être à la pointe des évolutions dans le milieu de la coiffure, ce qui constitue un atout non négligeable pour dynamiser son salon de coiffure à la rentrée. Voici la liste des découvertes à faire au MCB By Beauté Sélection en 2019.

Les dernières techniques tendance – en assistant aux shows de coiffeurs renommés (Awards OMC Hairworld 2019 par exemple) ainsi qu’aux nombreux ateliers coiffure et démonstrations organisées par les marques professionnelles (L’Oréal Professionnel, Wella, Schwachkopf, Eugène Perma, Magic Panic…). L’intérêt est ensuite de réutiliser l’ensemble de cet apprentissage dans son propre salon, et d’être force de proposition avec ses clients en présentant les découvertes.

Les nouvelles gammes de produits – de nombreuses marques (historiques ou nouvelles) seront présentes à l’évènement. Les réseaux sociaux et Internet font que les nouvelles tendances en terme de soin-miracle ou colorations-inoffensives arrivent vite aux oreilles des clients. Si les innovations produits sont communiquées par un salon de coiffure directement, alors les clients se sentiront privilégiés et, par fait, seront fidélisés naturellement.

Tips : c’est également le moment d’avoir des conseils personnalisés de la part des équipes des marques professionnelles pour améliorer ses techniques en salon.

Le matériel professionnel – un salon de coiffure a besoin d’être accueillant, confortable et propre. Vouloir donner un petit coup de jeune à son salon de coiffure ou améliorer l’accueil de ses clients sont des problématiques courantes. Le matériel de démonstration au MCB 2019 est un excellent moyen de tester la marchandise avant de la commander, ou tout simplement de prendre des idées.

Les nouvelles solutions digitales – le digital révolutionne l’industrie de la coiffure en 2019. Quoi de mieux que d’aller à la rencontre des acteurs du marché, afin de se renseigner, tester et poser toutes ses questions ? Des équipes dédiées à présenter les nouveaux concept accueillent les visiteurs dans de magnifiques stands. Ils sont à leur disposition pour expliquer leur plateforme pour optimiser les heures creuses (LeCiseau), leurs logiciels de caisse (ex : Wavy, Ikosoft, Hairnet … ), leurs agendas électroniques (ex : Flexibeauty, Planity …)

LeCiseau.fr est le leader de la reservation en ligne de coiffure en salon. La plateforme permet de déclarer ses créneaux creux sans engagement, sans abonnement pour optimiser son agenda de rendez-vous à la dernière minute. LeCiseau sera présent au MCB 2019 et vous y invite gratuitement (Rendez-vous au stand F70). Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous, remplir un mini-formulaire pour recevoir rapidement les invitations par mail.

N’hésitez pas ! Aller faire un tour en famille ou avec ses collaborateurs au MCB 2019 permet de faire un point sur l’industrie de la coiffure : nouvelles solutions digitales, nouveaux produits révolutionnaires, nouveaux matériaux coiffure et techniques créatives. Et, pour le plaisir de vos yeux et vos oreilles ? Vous passerez un excellent moment en vous laissant emporter par les shows de coiffure, les conférences et les Workshows.

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *