Mieux gérer mon salon

e-MCB 2020 by Beauté Sélection : un nouveau format pour le mondial de la beauté

En deux décennies, le MCB est devenu un salon beauté très populaire dans la communauté des artisans coiffeurs, pour découvrir les nouvelles tendances beauté et coiffure, ainsi que pour rencontrer d’autres professionnels du secteur. Cependant, l’évolution de la crise sanitaire COVID-19 et ses restrictions, rendent impossible la tenue du MCB by BS 2020, en physique, à la Porte de Versailles.

Le MCB 2020 se digitalise et devient le e-MCB

Pourquoi un format digital ?

Depuis mi-mars, le secteur de l’événementiel subit fortement les contrecoups de la pandémie. Les reports se multiplient comme le BS Congress de Deauville, le Cosmoprof de Bologne, le salon CBM Marseille etc. Notre partenaire Flexy, logiciel tout-en-un pour les professionnels de la beauté, a écrit un article expliquant l’annulation MCB : pourquoi le salon n’aura pas lieu ?

Le MCB 2020, avec ses milliers de participants français et étrangers, a donc était obligé de se réinventer. La priorité étant de perpétuer l’image, la qualité et le rayonnement habituels de ce rendez-vous annuel malgré les normes sanitaires et les restrictions de voyage. 

MCB 2020 : comment y participer ?

LeCiseau, la plateforme des gérants de salon de coiffure pour trouver de nouveaux clients et remplir son planning de rendez-vous, sera l’un des acteurs de ce salon digital et vous invite à y participer. Pour obtenir votre invitation et votre accès à la plateforme pour prendre rendez-vous avec les nombreuses marques participantes, cliquez ci-dessous :

MCB 2020 : quel est le programme ?

Du 13 au 17 Septembre 2020
  • Le salon se tiendra du 13 au 17 Septembre. Une fois inscrit et à partir du 24 Août, vous pourrez prendre rendez-vous avec vos fournisseurs habituels ou découvrir de nouveaux concepts, et vous inscrire à des conférences, workshows, shows ou encore à des masterclass en ligne et en direct.
  • Le dimanche 13 et lundi 14 Septembre seront consacrés aux conférences, à des workshows et des masterclass.

LeCiseau y participe !

LeCiseau participe depuis plusieurs années aux MCB et avait à coeur de participer également à cette nouvelle édition digitale pour rencontrer des gérants de salon de coiffure et leur expliquer le concept qui a séduit plus de 25000 salons de coiffure à travers toute la France. (rendez-vous sur la rubrique témoignages pour comprendre le concept expliqué par des coiffeurs / gérants de salons)

Depuis le déconfinement, LeCiseau a beaucoup fait évoluer son offre et a aussi lié un partenariat fort avec le logiciel beauté tout-en-un Flexy, ce qui permet de proposer une offre ULTRA complète pour attirer de nouveaux clients, fidéliser les clients et gérer son établissement efficacement. Le e-MCB est une occasion pour vous de reprendre rendez-vous avec un expert LeCiseau pour avoir toutes les informations.

Et si vous souhaitez prendre un rendez-vous de démo plus rapidement, il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.