Satisfaire mes clients

Comment profiter de la Saint Valentin dans son salon de coiffure ?

Un tiers des couples français fêtent la Saint Valentin d’après FranceInfo 2020. Alors il faut en profiter pour chouchouter et passer en opération séduction avec ses client(e)s.

C’est une opportunité en or pour créer un évènement, booster votre chiffre d’affaires et la visibilité de votre salon de coiffure. Décoration, opération commerciale ou cadeaux, les idées fusent pour voir la coiffure en rose.

 Alors, c’est parti pour une opération séduction de vos clients !

Une coupe achetée, une coupe offerte pour votre partenaire :

Pour une petite touche de romantisme, quoi de mieux de se faire bichonner aux côtés de sa moitié ? Proposez à vos clientes de venir accompagnées de leurs partenaires pour qu’ils profitent d’une coupe gratuite le 14 février. Cela est un excellent coup de pub pour se faire connaître et pour augmenter votre taux de clientèle masculine.

Organisation d’un jeu concours :

Si vous avez lu notre article dédié à Instagram (un compte Instagram pour booster son activité), nous vous invitons vivement à organiser un jeu concours sur vos réseaux sociaux. Cela augmentera votre nombre d’abonnés et augmentera votre visibilité en ligne. Comment procéder ?

1. Choisissez le cadeau à remporter (un kit de shampoing, une prestation offerte etc.), prendre une belle photo et la poster sur votre réseau social.

2. Demandez aux abonnés de suivre votre page et d’identifier 2 à 3 amis dans les commentaires pour faire connaître votre salon.

3. Rajoutez des hashtags en cohérence avec votre post (exemple : #jeuconconcours #coiffure #coiffeur #paris #saintvalentin #concoursinstagram etc.)

Offrir un petit cadeau clin d’oeil :

Faites rougir vos client(e)s et offrez-leurs une petite attention, une belle rose rouge à la fin du rendez-vous ou un petit cadeau par exemple. Ils repartiront avec un beau souvenir de leur expérience dans votre salon et reviendront très certainement se faire coiffer chez vous.

Nous espérons que ces idées vous aideront à augmenter votre visibilité et chiffre d’affaires, tout en ré-enchantant votre quotidien dans votre salon.

Vous pouvez prolonger l’opération séduction de nouveaux clients toute l’année grâce à une inscription sur la plateforme de réservation LeCiseau.fr. Celle-ci vous permet de séduire de nouveaux clients grâce à une page salon qui rassemble des photos de votre salon et vos prestations. Les clients LeCiseau vous y laissent des avis, ce qui attirera encore d’autres nouveaux clients.

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.