Témoignages

Témoignage LeCiseau #6 – Cyril Bazin

Cyril Bazin et Sarah Guimond, coiffeurs-créateurs

Cyril Bazin et son associée Sarah Guimond sont responsables de 9 salons de coiffure à Nantes et sa région. Coiffeurs-créateurs, ils soignent leur image de marque en s’appuyant sur leurs équipes (formation continue, belle cohésion), sur l’attention portée aux clients (attention, écoute, fidélité) et grâce aux évènements auxquels ils participent (formation, shooting, shows coiffure etc.). Cyril et Sarah sont également ambassadeurs Schwarzkopf France, Ghd France et Mizutani scissors France.

Cyril et Sarah ont inscrit leurs salons de coiffure sur LeCiseau il y a 2 ans pour trouver de nouveaux clients et remplir leur planning de rendez-vous.

Actu – « on retrouve nos fameux 40% d’heures creuses »

Spécialement après la période de rush de déconfinement qui s’est vite essoufflée et avec l’été arrive et son affluence irrégulière, LeCiseau leur permet de remplir leurs plannings, selon leurs besoins, leurs effectifs, et à la dernière minute.

Les heures creuses en salon de coiffure : le constat, les solutions

« je fais varier mes prix en fonction du remplissage de mes plannings »

Cyril et son associée Sarah déclarent des créneaux à la dernière minute avec en choisissant les réductions (-30%, -50%) pour assurer un taux de remplissage optimum de leurs plannings, pour tous les collaborateurs, au quotidien.

Comment générer plus de chiffre d’affaires en faisant des réduction dans son salon de coiffure ?

Cyril Bazin – Nantes (page salon sur LeCiseau)

« j’analyse mes chiffres et LeCiseau  peut faire une différence non négligeable pour un chef d’entreprise »

Comme la grande majorité des salons de coiffure en France, Cyril et son associée Sarah ont des charges fixes à 90%. Que le planning soit plein ou vide, il faut payer le loyer et les salaires des collaborateurs à la fin du mois. Par conséquent, ils utilisent LeCiseau pour remplir leurs carnets de RDV, générer du chiffre d’affaires additionnel et ainsi dégager plus de bénéfices.

Cyril Bazin vous propose de parrainer l’inscription de votre salon de coiffure sur LeCiseau. Cliquez-ci dessous pour remplir le formulaire et ainsi bénéficier de vos 5 premières réservations offertes 👉

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.