Témoignages

#1 Témoignage LeCiseau – Jolies Mamans

Julie Dumas optimise les heures creuses de ses deux salons de coiffure avec LeCiseau.fr depuis maintenant un an. Nous l’avons interviewée dans son salon du 10ème arrondissement de Paris, pour qu’elle nous parle de son concept original et de son double partenariat avec LeCiseau.

 

Julie est une jeune maman de trois enfants qui a créé le concept Jolies Mamans en 2015. Elle voulait redonner éclat et sérénité aux mamans. Un beau témoignage :

LeCiseau : C’est quoi le concept ?

Julie : le concept Jolies Mamans ce sont deux salons dans Paris (15ème et 10ème) avec un concept assez inédit et atypique. On accueille des jeunes ou futures mamans pour des soins ou de la coiffure et parallèlement on garde leurs enfants pendant toute la durée de la prestation, sans coût supplémentaire.

Jolies Mamans 10 rue Faubourg Poissonnière, 75010 Paris et Jolies Mamans 53 bis rue Dutot, 75015 Paris

 

LeCiseau : Quest-ce qui vous a séduit dans loffre LeCiseau ?

Julie : le côté comblement d’heures creuses à 50%. J’ai trouvé cela intéressant et surtout très inédit. Je pense que ça fait « tilt » dans l’esprit des clients, ça permet d’attirer une clientèle à des moments où le salon est vide et donc cela nous aide à compenser le manque d’activité à un instant donné.

 

LeCiseau : Quest-ce que LeCiseau vous a apporté?

Julie : le salon du 10ème arrondissement de Paris existe depuis plus de 3 ans, notre clientèle salon de coiffure était déjà constituée donc on a utilisé LeCiseau pour les dernières heures creuses qu’il nous restait à combler. Cela maximise notre activité et notre chiffre d’affaires à ces moments-là.

Le salon du 15ème arrondissement de Paris est un salon ouvert il y a quelques mois et qui n’a donc pas encore vraiment d’activité. Travailler avec LeCiseau nous a permis d’acquérir de la clientèle, de remplir notre agenda, de mettre du monde en vitrine et du coup de commencer à avoir les premiers avis clients qui donne de la crédibilité à notre salon.

 

LeCiseau : LeCiseau en trois mots, ça donne quoi ?

Julie : “TFI”, “bon plan” et “réactif” !

“TFI” parce qu’à chaque fois que je vais sur les réseaux sociaux, je peux voir une publicité “LeCiseau est encore passé sur TFI, M6 ou autres”.  Cela donne un côté très start-up et assez branché, enfin je trouve cela assez amusant.

“Réactif” parce que comme tout nouveau partenariat, dans les débuts, il y a des ajustements à faire et j’ai trouvé qu’à chaque fois les équipes LeCiseau étaient très professionnelles dans les réponses apportées.

“Bon plan” : LeCiseau est un concept inédit qui est un bon plan pour la cliente qui bénéficie d’une prestation à -50% et bon plan également pour nous, salons de coiffure, qui avons des moments creux dans la semaine ! C’est un concept gagnant-gagnant !

Partager:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *