Chocky Ben Taib Haute Coiffure - Sentier

Salon Chocky Ben Taib Haute Coiffure - Sentier

8,7
VOIR LES COIFFEURS DU SALON
34 Rue d'Aboukir, 75002 Paris, France
Description
Le Salon de coiffure Chocky Ben Taib est situé à deux pas du Métro Sentier en plein centre de Paris et il vous accueille pour un relooking du mercredi au samedi. Si vous avez envie de vous offrir une coupe de luxe et de vivre une expérience beauté incomparable, Chocky spécialiste et coiffeur confirmé ayant fait ses preuves auprès des plus grands noms de la coiffure saura vous guider par ses précieux conseils personnalisés.
Les prestations du salon
Coupe Femme
8 prestation(s)
Coloration
12 prestation(s)
Ombré Hair / Tie & Dye
6 prestation(s)
Balayage
4 prestation(s)
Informations importantes
L'ombre hair : l'ombré hair en anglais ou dégradé de couleurs en français est une technique de coloration des cheveux à trois teintes. Cette technique produit des nuances intermédiaires pour un dégradé en douceur., cette technique vous permettre d'avoir des contrastes lumineux mais l’effet est très naturel….

Bronde hair : c’est une technique de coloration partielle qui commence Du racines, c’est à l'opposé du ombré hair, qui donne un rendu très fondu, le bronde vient créer du contraste et du relief sans effet progressif. L’effet est différent selon les carnations : sur une base foncée, le brun est adouci, tandis qu’une base claire va trouver beaucoup de profondeur.

Le hair contouring : une coloration sur-mesure ça vous tente ? Alors le hair contouring est fait pour vous ! Inspirée de l'incontournable tendance make-up, cette coloration d'un nouveau genre qui vise à mettre parfaitement en valeur le visage selon sa forme séduit de plus en plus de crinières.

Le highlight hair : totalement différent du balayage qui a tendance à se fondre dans la masse de votre chevelure, les Highlights apportent, avec brillance, un effet instantanément lumineux.

Grâce à des mèches plus ou moins épaisses, et adaptées à votre couleur de cheveux, le résultat n'en sera pas moins éblouissant. De façon générale, il ne faut céder qu'à 2 tons plus clairs que votre couleur de base. Sinon, l'effet escompté s'échappe...
Notes et commentaires
Très bien
basé sur 107 avis
8,7 / 10
9 / 10
Floriane - il y a 2 jours
Floriane n'a pas encore laissé de commentaire
6 / 10
Nina - il y a 2 jours
Nina n'a pas encore laissé de commentaire
9 / 10
Magali - il y a 2 jours
Magali n'a pas encore laissé de commentaire
Voir tous les commentaires