×
Ce salon n'a plus de disponibilités à -50% pour le moment.
Trouver des coiffeurs disponibles à -50% ou Créer une alerte
Clara H - Passage Darcy

Salon Clara H - Passage Darcy

8,4
VOIR LES COIFFEURS DU SALON
Passage Darcy, 21000 Dijon, France
Tramway et bus : arrêt Darcy (T1/ T2)
Description
Bienvenue dans ce salon de coiffure cosy en plein cœur de la ville de Dijon. À proximité de la station Darcy, vous ferez la connaissance de Clara, la responsable, qui vous accueillera chaleureusement dans son salon Clara H qu’elle tient d’une main de maître depuis plus de 14 années. Cette équipe spécialiste de la colorimétrie saura vous conseiller pour trouver la prestation tendance qui vous conviendra le mieux.

Hommes, femmes, enfants : ce salon au décor zen, offrant des prestations de qualités alliées à la détente accueille toute la famille. Le savoir-faire et le professionnalisme de Clara, et son équipe, tout comme la qualité de ses prestations sont toujours appréciés des clients et des clientes. Coupes, couleurs, balayages, mèches... il y en a pour tous les goûts ! De plus, ils n’hésiteront pas à vous offrir une boisson chaude pour accompagner ce moment coiffure. Détente et bien-être garantis !
Vous souhaitez avoir un avant goût de ce futur moment inoubliable au Clara H ? Rendez-vous sur leur page Instagram : clara_h_21 ou sur leur page Facebook : CLARA H.
Ce salon ne propose pas de prestations pour cheveux longs et très longs mais uniquement sur cheveux courts et mi-longs.
Les prestations du salon
Coloration
16 prestation(s)
Balayage
8 prestation(s)
Mèches
8 prestation(s)
Ombré Hair / Tie & Dye
4 prestation(s)
Informations importantes
Ce salon ne propose pas de prestations pour cheveux longs et très longs mais uniquement sur cheveux courts et mi-longs.
Notes et commentaires
Très bien
basé sur 16 avis
8,4 / 10
5 / 10
Amandine - il y a 1 semaine
Amandine n'a pas encore laissé de commentaire
3 / 10
ANGELIQUE - il y a 2 semaines
‘‘ L'accueil a été plus que moyen de la part d'une des coiffeuses qui, à ma vue, s'est adressée directement à sa collègue en lui disant que mes cheveux étaient très longs alors que j'avais choisi une formule cheveux mi-longs.A priori ça posait problème en terme de temps et de coût. J'étais tout a fait consciente qu'un supplément pouvait être demandé mais je ne m'attendais pas à une telle réaction et encore moins a payer 17 euros de plus à cause de ma longueur de cheveux. ’’
1 / 10
Maud - il y a 1 mois
Maud n'a pas encore laissé de commentaire
Voir tous les commentaires