×
Ce salon n'a plus de disponibilités à -50% pour le moment.
Trouver des coiffeurs disponibles à -50% ou Créer une alerte
Diamond's Coiffure - Cannes

Salon Diamond's Coiffure - Cannes

10
VOIR LES COIFFEURS DU SALON
11 Rue Victor Cousin, 06400 Cannes, France
Description
À la recherche d'un coiffeur visagiste spécialisé dans la beauté et le soin de vos cheveux à CANNES ? Venez découvrir le salon Diamond's coiffure, situé à deux pas de la fameuse rue d'Antibes, dans le quartier du Carré d'or.

Thierry, le manager et directeur artistique vous accueille avec toute son équipe pour vous offrir une prestation digne des plus grands salons de France. Ayant fait ces écoles dans les plus beaux salons parisiens, Thierry a su assouvir sa réputation et s'associer aux prestigieux groupes Kraemer et ses centaines de salons répartis dans les plus belles capitales mondiales.

Le salon Diamond's est le premier salon cannois à avoir compris les enjeux et rejoint l'expérience de nos 500 salons partenaires à travers la France. Shampoings-massages relaxants, soins profonds et réparateurs, balayages, colorations vives et éclatantes, coupes sur-mesure. Venez succomber pour un moment luxueux qui vous offrira une opportunité non négligeable de faire libre cour à votre imagination en matière de tendances et de beauté.
Les prestations du salon
Coloration
12 prestation(s)
Informations importantes
  • - Quelle est ma longueur de cheveux ?
    Cheveux courts = hauteur menton / Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules / Cheveux longs = en-dessous des épaules

  • - Sans précision spécifique, le tarif "coloration" correspond à la coloration des racines.

  • - Dois-je prendre une patine ?
    Une patine est fortement recommandée après une prestation mèches / balayage / tie&dye, dès que l'on éclaircie un cheveux coloré

  • Vous avez un doute ? Contactez-nous ou consultez notre dictionnaire de la coiffure avec les définitions des prestations.
Notes et commentaires
Parfait
basé sur 1 avis
10 / 10
10 / 10
Victor - il y a 7 mois
Victor n'a pas encore laissé de commentaire