Description
La Fabrique du Barbier : véritable maison de tradition barbier. Le pari de ce salon ? Miser sur le savoir-faire de l’artiste barbier avant de miser sur la tendance actuelle du barber’s pole (l’enseigne colorée bleu et rouge de barbier). Et pourtant ? L’espace est absolument somptueux et hyper branché.

La formation de Samir a été longue : l’observation, les années d’entraînement, la passion et la volonté de maîtriser minutieusement les techniques de barbiers a fait de Samir un barbier amoureux de son métier, plein d’ondes positives et dont le travail ne vous laissera pas indifférent.

Les personnes qu'il embauchent ont été minutieusement choisies, afin de correspondre à cette enseigne de qualité. Le salon est magnifique. Samir a imaginé le projet pendant des années avant de dessiner les plans de son salon et de piloter toute la décoration. Vous serez plongé dans un espace cosy, feutré où vous vous verrez offrir un café bio en grain ou un verre de rhum arrangé selon votre envie.

Les produits de la marque Ma Belle Barbe sont en vente dans le salon (cirage, huile, cire, shampoing). Messieurs, faites-vous plaisir avec ces produits de haute qualité, afin d’entretenir votre nouveau look.
Informations importantes
  • - Quelle est ma longueur de cheveux ?
    • Cheveux courts = hauteur menton
    •Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules
    •Cheveux longs = en-dessous des épaules
    •Cheveux très longs = en-dessous des omoplates

  • - Sans précision spécifique, le tarif "coloration" correspond à la coloration des racines.

  • - Dois-je prendre une patine ?
    Une patine est fortement recommandée après une prestation mèches / balayage / tie&dye, dès que l'on éclaircie un cheveux coloré

  • Vous avez un doute ? Contactez-nous ou consultez notre dictionnaire de la coiffure avec les définitions des prestations.
Notes et commentaires
Excellent
basé sur 59 avis
9,8 / 10
9 / 10
Fabien - il y a 1 semaine
Fabien n'a pas encore laissé de commentaire
10 / 10
Pierre - il y a 1 semaine
Pierre n'a pas encore laissé de commentaire
8 / 10
Nicolas - il y a 1 semaine
Nicolas n'a pas encore laissé de commentaire
Voir tous les commentaires