Loubna

Loubna, coiffeuse à Paris

10 Rue Budé, 75004 Paris, France
  • - Quelle est ma longueur de cheveux ?
    • Cheveux courts = hauteur menton
    •Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules
    •Cheveux longs = en-dessous des épaules
    •Cheveux très longs = en-dessous des omoplates

    Si vous avez les cheveux très frisés ou épais, merci de choisir une longueur de cheveux supérieure à la votre ou cheveux très longs (si cette longueur est disponible dans votre forfait). En effet, les forfaits sont calculés en fonction de la quantité de produit ainsi qu’en fonction du temps passé à la réalisation de votre demande. Si, lors de votre rendez-vous, vous avez sélectionné la mauvaise longueur, un supplément pourra être appliqué directement en salon.

  • - Sans précision spécifique, le tarif “coloration” correspond à la coloration des racines (1 à 2 cm de repousse maximum).

  • - Dois-je prendre une patine ?
    Une patine est fortement recommandée après une prestation mèches / balayage / tie&dye, dès que l’on éclaircie un cheveux coloré

  • Vous avez un doute ? Contactez-nous ou consultez notre dictionnaire de la coiffure avec les définitions des prestations.
Notes et commentaires
Excellente
9,3 / 10
10 / 10
Léo - il y a 3 jours
‘‘ Super coupe, super accueil ! ’’
9 / 10
Jade - il y a 1 semaine
‘‘ Très bon accueil et prise en charge Service parfait et très belle coupe ’’
6 / 10
Martina - il y a 2 semaines
‘‘ Accueil très différent sans aucun doute lorsque l'on se présente par l'intermédiaire du "Ciseau". Le salon donne pourtant l'impression d'avoir une petite équipe (c'est un petit salon intimiste agréable) compétente, mais à ce tarif préférentiel, on ressent bien la baisse dès l'accueil... A la fin de la prestation, une coloration racines, j'ai demandé son avis à, je pense, la responsable du salon "La Suite", sur son partenariat avec "Le Ciseau". La réponse a plutôt manqué de professionnalisme, attitude fermée et la réponse a été ferme quant à une prochaine prestation pour laquelle elle m"a précisé que ce serait à un autre tarif. Assez humiliant, malgré la bonne volonté de ma coiffeuse, Loubna. Je redouterai donc à l'avenir de faire appel à ce pourtant séduisant principe de la 1ère fois, par l'intermédiaire "Le Ciseau". ’’
Voir tous les commentaires