Garantie Coiffure Réussie


Conditions de mise en oeuvre de la garantie
Si la prestation dont vous avez bénéficié est objectivement ratée ou bien a été mal réalisée (détail des caractéristiques ci-dessous) et que vous n'avez pas fait l'objet d'une proposition de rattrapage par le salon de coiffure, vous pouvez bénéficier de la Garantie Coiffure Réussie :
  • Malfaçon manifeste dans la prestation, notamment du fait de la non-conformité aux règles de l’art.
  • Erreur manifeste et lourde sur la couleur appliquée ou sur la longueur de la coupe de cheveux aboutissant à un résultat « objectivement » raté.
  • Résultat des frisages, défrisages, ondulations, permanentes ou lissages non conforme aux règles de l’art.
Modalités de mise en oeuvre la garantie
Dans un délais de maximum 72h après la fin du rendez-vous, vous devez remplir le formulaire de réclamation avec une description et des photos représentatives du résultat (disponible ici). Cette réclamation sera alors traitée et analysée dans les plus brefs délais par les experts du service client LeCiseau en partenariat avec Matmut.

Bénéfice de la Garantie
Si la réclamation répond aux conditions de mise en oeuvre, vous recevrez alors un "code promo" d'un montant identique à la prestation initialement réservée sur LeCiseau.fr (y compris frais de services) utilisable en ligne pour réserver une nouvelle prestation.
Vous aurez alors 7 jours pour réserver et effectuer votre "rendez-vous de rattrapage" dans un salons partenaire LeCiseau.fr