Josephine

Du 1er au 30 avril 2018 :

A chaque réservation sur LeCiseau.fr, 1€ sera reversé à l'association Joséphine pour la beauté des femmes

LeCiseau.fr, la première plateforme de réservation en ligne de coiffure s’associe à l’association Joséphine pour la beauté des femmes. Pendant un mois, du 1er au 30 avril, pour chaque réservation effectuée sur LeCiseau.fr, un euro sera reversé à l’association Joséphine, qui accueille dans son salon de beauté des femmes qui ont besoin de se reconstruire socialement et professionnellement. De quoi se faire plaisir avec une prestation de coiffure de qualité à -50% en permettant à toutes les femmes de prendre soin d’elles.

Un partenariat riche en beauté

LeCiseau.fr, est la premier site de réservation en ligne qui permet aux coiffeurs de remplir leurs créneaux sur les heures creuses ou en dernière minute et qui offre aux internautes la possibilité de payer la prestation de coiffure à 50% de réduction garantie. LeCiseau est notamment présent à Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Nantes et Strasbourg avec près de 400 salons partenaires. LeCiseau.fr a pour mission de mettre le plaisir d’aller chez le coiffeur à la portée de toutes et tous et a donc naturellement souhaité s’associer à l’association Joséphine pour la beauté de femmes, avec comme volonté de participer à la promotion de la beauté comme levier d’insertion sociale et professionnelle.
L’'association Joséphine pour la beauté des femmes a été créée en 2006 par Lucia Iraci, coiffeuse de renom, qui est partie du constat que la précarité rend difficile voire impossible l'accès à la coiffure et aux soins de beauté et affecte l'estime de soi, notamment chez les femmes. Elle repose sur une conviction : porter un regard positif sur soi-même est primordial pour se reconstruire socialement et accéder à l'emploi. Plusieurs “salons Joséphine” accueillent aujourd’hui ces femmes pour leur prodiguer des soins de beauté (coiffure, esthétique, maquillage, conseil en image) et de bien-être (sophrologie, réflexologie, écoute psychologique) et leur permettre ainsi de reprendre confiance en elles.

Une simple réservation pour reverser un don

Du 1er au 30 avril 2018, tout internaute pourra participer à cette campagne de dons inédite. Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de LeCiseau.fr et de réaliser comme à l’accoutumé sa réservation de coiffure dans le salon de coiffure partenaire de son choix. Une fois le panier validé, LeCiseau.fr reversera 1 euro à l’association Joséphine pour la beauté des femmes.


Envie d'aider encore plus l'association Joséphine ?