Presse

logo_madame_figaro "Pour celles qui ont des horaires flexibles et un budget limité, une start-up française, LeCiseau, permet de se faire coiffer en salon pendant les heures creuses en ne payant que 50 % du prix."

Lire l'article complet...

 

 

logo_magazine_elle "S'offrir une coupe à -50% en allant chez le coiffeur aux heures creuses ? C'est possible g^race au site lancé récemment : LeCiseau. Remplir les créneaux vides qui coûtent plus qu'ils ne rapportent, il fallait y penser !"

 

 

logo_france3 "Internet va-t-il révolutionner le monde de la coiffure ? À Toulouse, une plateforme numérique (LeCiseau.fr) propose des prestations de coiffure en salon à des prix très compétitifs".

Voir le reportage vidéo...

 

 

logo_20minutes "Depuis la mi-octobre, les Toulousains peuvent réserver sur la plateforme LeCiseau.fr une séance à moindre prix, pendant les heures creuses. Lancé par deux entrepreneurs parisiens, Toulouse, ville dynamique avec ses nombreuses start-up, fait figure de test pour ce concept, créé en partenariat avec le groupe Jean-Claude Aubry."

Lire l'article complet...

 

 

logo_actu_toulouse "Une coupe de cheveux à moitié prix, c'est le nouveau bon plan pour les Toulousains. En profitant des horaires creux des salons de coiffure, la start-up LeCiseau permet de prendre rendez-vous chez des coiffeurs toulousains en bénéficiant d'une réduction de 50 %."

Lire l'article complet...

 

 

logo_m6 "Pour une coupe couleur, cette cliente ne paiera que 55 euros au lieu des 110 affichés en vitrine. Une prestation deux fois moins chère parce qu'elle a lieu en heure creuse, quand le salon est habituellement vide"

Voir le reportage en vidéo ...



 

 

logo_la_depeche "La start-up LeCiseau, lancée à Toulouse en octobre 2016, séduit de plus en plus d'utilisateurs. Avec ce projet, les cofondateurs veulent permettre aux gens de se faire coiffer dans un salon pendant les heures creuses en ne payant que 50% du prix."

Lire l'article complet...

 

 

logo_cnews_matin "LeCiseau dynamise le marché de la coiffure ! Voici un concept ou tout le monde y trouve son compte. La start-up LeCiseau, lancée à Toulouse en octobre dernier, ne cesse de se développer et de séduire de plus en plus de particuliers et de professionnels. Le concept est redoutable !"

Lire l'article complet...