Questions fréquentes

Dois-je payer en ligne ou puis-je payer directement au salon ?

Vous devez obligatoirement payer votre réservation en ligne pour bénéficier du tarif à -50%. Vous n’avez donc rien à payer au salon, sauf si vous avez envie de vous faire plaisir en achetant des produits ou des prestations supplémentaires le jour du rendez-vous.

À quel tarif correspond ma longueur de cheveux ?

Parfois, il peut y avoir plusieurs prix pour une même prestation en fonction de la longueur de vos cheveux : 
Cheveux courts = hauteur menton
Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules 
Cheveux longs = en-dessous des épaules

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48h avant l’heure du rendez-vous, en un simple clic depuis votre espace membre.

Je ne trouve pas de coiffeurs disponibles ?

LeCiseau.fr s’est lancé très récemment et pour le moment nous sommes présents uniquement à Lyon, Toulouse, Bordeaux et Montpellier. Mais nous proposerons bientôt nos services dans une dizaine d’autres villes.
Si même en habitant à Lyon, Toulouse, Bordeaux ou Montpellier, vous ne trouvez pas de coiffeurs disponibles, nous vous conseillons de faire une recherche avec le critère « sans date précise » afin de bénéficier d’un maximum de choix.

J’ai réservé et j’ai payé en ligne. Maintenant que dois-je faire ?

Vous avez du recevoir un email et un SMS de confirmation avec toutes les informations utiles. Ils récapitulent les informations importantes : adresse du salon, date et heure du rendez-vous … ainsi que les codes « Validation » et « Paiement » à présenter à votre coiffeur lors de votre rendez-vous. En cas de soucis avant, pendant ou après le rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment arrivez-vous à proposer des prestations à moitié prix ?

Nous vous proposons des créneaux de réservation uniquement pendant les heures creuses de nos coiffeurs partenaires. Les salons présents sur LeCiseau.fr sont heureux de faire bénéficier nos clients de -50% à condition de réserver pendant les horaires proposés. C’est une offre Gagnant-Gagnant : vous payez moitié prix et les coiffeurs ont toujours des clients même pendant les périodes creuses.

J’ai eu mon rendez-vous. Est-ce que je peux laisser mon avis ?

Bien sûr. Après votre rendez-vous, vous recevez un email qui vous propose de noter et de laisser un commentaire pour le coiffeur et pour le salon. Vous nous aidez ainsi à orienter les autres membres vers les meilleurs coiffeurs.

J’ai d’autres questions, comment vous contacter ?

Sur notre page Facebook, sur notre compte Twitter, par email à l’adresse ServiceClient@LeCiseau.fr, sur notre formulaire de contact ou par téléphone : 01.76.31.00.88 du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00. Vous pouvez aussi venir prendre un café si vous le souhaitez dans nos bureaux à Paris ☺