Questions fréquentes

Dois-je payer en ligne ou puis-je payer directement au salon ?

Vous devez obligatoirement payer votre réservation en ligne pour bénéficier du tarif à -50%. Vous n’avez donc rien à payer au salon, sauf si vous avez envie de vous faire plaisir en achetant des produits ou des prestations supplémentaires le jour du rendez-vous.

À quel tarif correspond ma longueur de cheveux ?

Parfois, il peut y avoir plusieurs prix pour une même prestation en fonction de la longueur de vos cheveux : 
Cheveux courts = hauteur menton
Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules 
Cheveux longs = en-dessous des épaules

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24h avant l’heure du rendez-vous, d'un simple clic depuis votre espace membre. Vous serez alors automatiquement, immédiatement et intégralement remboursé.

Comment modifier ma réservation ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation (changer la date du rendez-vous, la prestation, le coiffeur etc...), nous vous recommandons de l'annuler (gratuit et possible jusqu’à 24h avant l’heure du rendez-vous, d'un simple clic depuis votre espace membre) et d'effectuer une nouvelle réservation.

Je ne trouve pas de coiffeurs disponibles ?

Si vous ne trouvez pas de coiffeurs disponibles, nous vous conseillons de faire une recherche avec le critère « toutes les dates » afin de bénéficier d’un maximum de choix.

LeCiseau.fr est disponible dans des dizaines de villes dont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Saint-Etienne, Nîmes ... et bientôt partout en France. 

J’ai réservé et j’ai payé en ligne. Maintenant que dois-je faire ?

Vous avez du recevoir un email et un SMS de confirmation avec toutes les informations utiles. Ils récapitulent les informations importantes : adresse du salon, date et heure du rendez-vous … ainsi que les codes « Validation » et « Paiement » à présenter à votre coiffeur lors de votre rendez-vous. En cas de soucis avant, pendant ou après le rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment arrivez-vous à proposer des prestations à moitié prix ?

Nous vous proposons des créneaux de réservation uniquement pendant les créneaux vides de nos coiffeurs partenaires : à la dernière minute ou pendant leurs heures creuses. Les salons de coiffure présents sur LeCiseau.fr sont heureux de faire bénéficier nos clients d'une rédution garantie de -50% à condition de réserver pendant les horaires proposés. C’est une offre Gagnant-Gagnant : vous payez moitié prix et les coiffeurs trouvent de nouveaux clients à la dernière minute pour combler leurs créneaux vides.

J’ai eu mon rendez-vous. Est-ce que je peux laisser mon avis ?

Bien sûr. Après votre rendez-vous, vous recevrez un email qui vous propose de noter et de laisser un commentaire pour le coiffeur et pour le salon. Vous nous aidez ainsi à orienter les autres membres vers les meilleurs coiffeurs.

J’ai d’autres questions, comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook, sur notre compte Twitter, par email à l’adresse ServiceClient@LeCiseau.fr, sur notre formulaire de contact ou par téléphone : 01.84.80.04.40 du lundi au samedi de 9h30 à 19h00. Vous pouvez aussi venir prendre un café si vous le souhaitez dans nos bureaux à Paris ☺