Questions fréquentes

Vous n’avez pas encore de réservation et vous avez des questions ?

Comment arrivez-vous à proposer des prestations à moitié prix ?

Nous vous proposons des créneaux de réservation uniquement pendant les créneaux vides de nos coiffeurs partenaires : à la dernière minute ou pendant leurs heures creuses. Les salons de coiffure présents sur LeCiseau.fr sont heureux de faire bénéficier nos clients d'une réduction garantie de -50% à condition de réserver pendant les horaires proposés. C’est une offre Gagnant-Gagnant : vous payez moitié prix et les coiffeurs trouvent de nouveaux clients à la dernière minute pour combler leurs créneaux vides.


Comment retrouver mon coiffeur ?

Vous pouvez consulter votre historique de rendez-vous sur l’application mobile LeCiseau.fr et cliquer sur “Reprendre Rendez-vous”. Les salons partenaires avec LeCiseau.fr sont autonomes et sont libres de choisir de publier des disponibilités à -50% sur notre site en fonction des créneaux vides à la dernière minute. Par conséquent, il est possible que vous ne retrouviez pas toujours votre coiffeur préféré sur le site, car il n’a pas tous les jours des créneaux vides. N’hésitez pas à créer une alerte pour être notifié(e) de ses prochaines disponibilités :)


Pourquoi mon coiffeur habituel n'a pas/plus de disponibilités?

Les salons partenaires avec LeCiseau.fr sont autonomes et sont libres de choisir de publier des disponibilités à -50% sur notre site en fonction des créneaux vides à la dernière minute. Pour être prévenu(e) des prochaines disponibilités d’un coiffeur, nous vous invitons à créer une alerte depuis votre espace membre (rubrique “mes alertes”). Un email vous sera envoyé dès que le salon publiera ses prochaines disponibilités.



Vous avez une réservation et vous avez des questions ?

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation.

Il se peut que votre réservation n’ait pas été prise en compte. Nous vous invitons à contacter le service support pour vérifier que celle-ci a bien été validée. Vérifiez bien que l’email de confirmation ne soit pas parti dans votre dossier “Courrier indésirable” ou “spam”. Vérifiez également que votre adresse email est correcte. Lorsque vous faites une réservation en ligne sur LeCiseau.fr, vous recevrez également un reçu de paiement par email et un SMS de confirmation.


J’ai choisi le mauvais forfait, que faire ?

Il vous faut simplement annuler votre prestation pour que vous puissiez reprendre un nouveau rendez-vous avec, cette fois-ci, le bon forfait. Si votre réservation a été effectuée moins de 24h avant la date du RDV, il faut nous contacter au 01 84 80 04 40 pour pouvoir annuler votre rendez-vous et vous permettre de reprendre un rendez-vous avec le bon forfait. Si votre réservation a été effectuée plus de 24h avant la date du RDV, vous pouvez annuler votre rendez-vous directement via votre compte LeCiseau.fr dans la partie “Mes réservations”. Pas d’inquiétude, lorsque vous aurez annulé le premier rendez-vous, vous recevrez son remboursement intégral.


Je souhaite modifier / annuler la réservation :

Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24h avant l’heure du rendez-vous. Pour une annulation de dernière minute, nous vous invitons à contacter le salon de coiffure puis le service support, pour convenir d’un arrangement.



Votre réservation est passée et vous avez des questions ?

Le salon n’a pas pu me recevoir, que faire ?

Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous vous invitons à contacter le service support pour indiquer les raisons de la non prise en charge et si besoin effectuer un remboursement intégral de la prestation non-réalisée.


Mon RDV a été annulé par le salon de coiffure, que faire ?

Veuillez prendre contact avec le service support pour convenir d’un nouveau rendez-vous ou d’un remboursement intégral.


Je souhaite émettre un avis sur ma prestation :

Quelques heures après votre rendez-vous, vous recevrez dans votre boite email, un lien vous permettant de publier un avis concernant la prestation du coiffeur et la qualité du salon de coiffure. Vous pouvez également vous connecter sur votre compte LeCiseau.fr et aller dans “Mes réservations” pour noter votre coiffeur.


Je souhaiterais modifier mon commentaire.

Il n'est pas encore possible de modifier directement votre commentaire. Vous pouvez nous contacter sur le formulaire contactez-nous en précisant votre référence de validation, la note et le commentaire que vous souhaitez modifier.


Ma prestation ne m’a pas satisfaite :

Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous vous invitons à nous contacter par email à serviceclient@leciseau.fr et l’équipe support vous enverra un formulaire de réclamation qui sera envoyé par email au responsable du salon de coiffure. Vous pourrez décrire votre mésaventure de manière claire et précise et joindre des photos qui vous aideront à appuyer votre demande.



Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter
au 01.84.80.04.40 ou sur la page "Contactez-nous".