Description
Style and smile est un salon de coiffure, beauté et manucure mixte situé dans le 14ème arrondissement de Paris, au niveau de l’arrêt de métro Pernety ou Plaisance de la ligne 13. Venez y rencontrer une ambiance conviviale où Nadia, 35 ans d’expérience à travers la France, Dubai et divers..prend le temps à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à choisir la coupe la plus adaptée à votre morphologie et la couleur correspondant le plus à votre style. De l'accueil, écoute et professionnalisme font de cette adresse un lieu où il fait bon confier sa chevelure à des mains expertes.Dans un décor moderne et élégant, laissez-vous prendre en main par cette équipe aux conseils avisés qui utilise les dernières techniques pour vous offrir des coupes, des couleurs et des mèches de qualité pour un moment de détente entre coiffure, manucure et épilation. Partenaire des marques L’Oréal et Schwarzkopf, Vous serez chaleureusement accueillis autour d'un café ou un thé tous les jours de 10h à 20h30.
Les prestations du salon
Coloration
12 prestation(s)
Mèches
6 prestation(s)
Ombré Hair / Tie & Dye
4 prestation(s)
Permanente
6 prestation(s)
Informations importantes
Quelques précisions :
  • - Quelle est ma longueur de cheveux ?
    Cheveux courts = hauteur menton / Cheveux mi-longs = au-dessus des épaules / Cheveux longs = en-dessous des épaules

  • - Sans précision spécifique, le tarif "coloration" correspond à la coloration des racines.
  • - Dois-je prendre une patine ?
    Une patine est fortement recommandée après une prestation mèches / balayage / tie&dye, dès que l'on éclaircie un cheveu coloré

  • Vous avez un doute ? Contactez-nous ou consultez notre dictionnaire de la coiffure avec les définitions des prestations.

Notes et commentaires
Bien
basé sur 114 avis
7,9 / 10
10 / 10
Hamza - il y a 2 jours
‘‘ L'accueil est sincère et l'on y passe un bon moment. ’’
8 / 10
Justine - il y a 2 jours
Justine n'a pas encore laissé de commentaire
5 / 10
Charles - il y a 3 jours
Charles n'a pas encore laissé de commentaire
Voir tous les commentaires